
Le Marché d’Uzès et le Pont Saint Nicolas de Campagnac
Balade - Niveau facile

Le Marché d’Uzès se situe à Uzès et le Pont de Saint Nicolas de Campagnac à Sainte Anastasie dans le département du Gard en région Occitanie.

1. Le Marché d’Uzès
Le Marché d’Uzès se déploie deux jours par semaine (mercredi et samedi) autour de la place aux Herbes à Uzès. Le samedi, il s’étend aussi sur une bonne partie des boulevards bordés de terrasses de café.

Le Marché d’Uzès est connu pour la diversité de ses produits du terroir et son atmosphère chaleureuse et colorée. Ce marché provençal figure sur la liste des plus beaux marchés de France.

En raison de l’affluence, nous vous conseillons d’arriver tôt le matin.
2. Le Pont Saint Nicolas de Campagnac
Le Pont Saint Nicolas de Campagnac est un pont impressionnant et majestueux en arc médiéval qui se situe à Sainte Anastasie.


Construit au 13ème siècle, il surplombe le Gardon et relie les villes de Nîmes et Uzès.

⭐️ Pour être informé des nouveaux articles du blog : abonnez vous à ma page instagram ⭐️
N’hésitez pas à liker (ci dessous), à donner votre avis sur ce lieu et à proposer vos coups de cœur dans le Gard … ♡

